Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Pia et ses petites histoires.
10 octobre 2016

Fin de week-end

De toutes les phrases qui existent et que l'ont entend assez régulièrement, celle qui annonce la fin d'une semaine est pour moi la pire. C'est à ce moment là que je me rend compte que le temps est passé vite, que j'ai encore couru partout, avec au final que très peu de résultats. En cette fin de week-end qui nous annonce que le mois d'octobre est bel et bien lancé, que le froid revient petit à petit j'en ai eu marre de mon journal d'ado tout corné. j'ai eu envie de plus, ou du moins de quelque chose de neuf.
Je n'ai pas une vie palpitante, je suis abonnée aux problèmes mais dans le fouillis actuel qu'est ma vie, mettre des mots sur mes journées et sur mes petits tracas quotidien ca m'à, jusque là, soulagée. Peut être qu'ici ( si quelqu'un tombe je ne sais comment sur ce journal) tout cela servira à quelqu'un, peut être que pour une fois je servirais à quelqu'un. 

Un journal Lambda, pour une fille des plus lambda qui vit dans une ville qualifié de " ville étudiante ".

Etudiante en deuxième année de Socio-Anthropologie je fais également du babysitting après mes cours. Sur mes temps libres, j'aime bien flâner, voir mes quelques ami(e)s et passer du temps avec mon copain. A part ca ? J'ai un chat. Un super chat.

Enchantée, je m'appelle Marie-Pia et voici mon journal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-Pia et ses petites histoires.
Publicité
Archives
Publicité