Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Pia et ses petites histoires.
12 octobre 2016

Une petite nuit et 6h de babysitting plus tard, bye mercredi.

Le mercredi, ce fameux jour ou les primaires n'ont pas cours. Ils ont tous les choix : Télé, jeux, football, basket, danse, guitare ou encore piano. Il faut courir, ne pas être en retard, trouver le temps de faire les devoirs et de se détendre un peu car oui c'est mercredi !

Nous on à choisi de se détendre avant de manger, on à enchaînées sur les devoirs et on à sortis les jeux de sociétés. un petit serpent, un p'tit chevaux et deux dobble plus tard on à couru.. au piano! Le bus, un mercredi après-midi dans une grande ville comme la notre, c'est vraiment pas une partie de plaisir, de un ne pas perdre la môme, éviter les anciens et les poussettes, ne pas louper l'arrêt et surtout réussir à sortir du bus de manière efficace. pouf dehors, là rebelotte on court pour attraper un pain au chocolat, l'avaler en quatrième vitesse et arriver enfin au cours de piano. là un jeune homme ouvre la porte, première rencontre avec le professeur. Un type plutôt pas mal, la 30aine au grand max, et un grand sourire. sur ce j'achève ma journée : 17heures. 

Je peux enfin prendre le temps de manger mon pain au chocolat et mon thé tranquillement chez moi, mon chat sur les genoux. J'ai pas mal bossé pour la fac ce soir. On a pas mal de projet sociologique en cours d'écriture, et à côté de ça j'ai un travail généalogique a commencer, sans parler des livres à finir et des projets à projetiser. 

Une bonne nuit de sommeil, une journée où je n'ai pas vu le temps passer. Mais là, pour une fois je suis contente qu'elle le soit

 

- Marie-Pia

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-Pia et ses petites histoires.
Publicité
Archives
Publicité